Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonjour, je suis prof en NRC, altenance et initiale.
J'ai réaliser environ 100 simulations des épreuves Com Com & CPPC.
Cela m'amène certaines remarques et questions que je souhaite partager avec mes collègues.

Recherche

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 16:45
Dans les fiches de situation, J'interprète "Contexte Général" par problématique de l'entreprise qui amène à entrer dans ce type de situation.

Exemple pour une situation de vente :
Pour faire face à son développement et à l'entretien de son portefeuille client, l'entreprise fait appel à force de vente de 12 commerciaux, épaulés par 2 contrat de professionnalisation et fait appel régulièrement à des stagiaires.

Ensuite, vient la description de la situation.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents